02/06/2010

la guerre des media et la partialité

"J'accuse Madame Greta Berlin d'avoir organisé une énorme provocation contre Israël
J'accuse la Turquie d'avoir assuré la logistique et d'avoir introduit des hommes armés sur les bateaux
J'accuse les Parlementaires Européens de s'être rendus complice de cette provocation, certains y ont même participer physiquement
J'accuse les Gouvernements Européens de n'avoir pas dénoncé cet acte de provocation sachant que l'armée Israélienne, comme toute armée, se devait d'empècher ces bateaux de violer l'espace maritime Israélien
J'accuse les Ministres des Affaires Etrangères de n'avoir rien fait pour stopper cette provocation alors qu'ils ne cessent de faire pression sur Israël pour reprendre les négociations de paix !
J'accuse les Médias Occidentaux d'avoir soigneusement préparé une couverture médiatique anti-israélienne pour accompagner cette provocation
J'accuse les Médias Occidentaux de déjà déformer de façon partiale et anti-israélienne l'évènement avant même que l'on sache le nombre de blessés ou de morts, avant même que l'on sache qui a commencé !

J'accuse les réactions de tous les Gouvernements qui condamnent déjà Israël avant même de connaitre le fil des évènements et les responsabilités ! 
Je les accuse d'omettre de dire que tous ils auraient arraisonné une telle flottile indésirable qui pénètrerait dans les eaux territoriales !
J'accuse les Gouvernements de laisser aussitôt les pro-palestiniens agresser les Ambassades Israéliennes car demain ce sont les juifs que l'on agressera dans les rues en Europe !

J'accuse tous ceux qui ne dénoncent pas cette énorme provocation parce que Israël et "le Juif" sont toujours coupables, quoiqu'il advienne ! Coupable par essence ! Coupable par naissance !!!

Voici quelques informations que vous n'entendez pas à la TV :

1/ L'arraisonnement à bien eu lieu dans les eaux territoriales (contrairement à ce qui est dit)

2/ Les Israéliens avant l'assaut ont fait 12 coups de semonces pour prévenir et tenter de stopper l'opération (en prévenant comme il est d'usage que les bateaux étaient entrés dans une zone militaire interdite).

3/ Les "pacifistes" les attendait avec des haches, des machettes et d'autres armes et surtout avec de l'huile bouillante.

voici une vidéo de l'arraisonnement :
The Israeli Navy addresses a ship nearing the Gaza shore , offering it to dock at the Ashdod Port and transfer its supplies under the ship's crew's supervision. The ship refused to comply.

une vidéo de l'agression subit par les soldats israéliens:
Les "Pacifistes" attaquent les soldats !"

une vidéo d'un "Pacifiste qui poignarde un soldat dans le dos :
Un Picifiste poignarde une soldat, vidéo d'IDF

Les "pacifistes" tentent de lyncher un militaire israélien qui était descendu seul de l'hélicoptère, sans aucun backup :
Un soldat israélien se fait lyncher à peine descendu de l'hélico

Les explications du Vice Amiral de la flotte israélienne:
Israeli Navy Commander Vice Admiral Eliezer Marom Briefs Forces Set to Intercept Gaza Flotilla 

Les cris de guerre des "pacifistes" palestiniens sur le bateau, la veille de leur arrivée. Ils hurlent un chant de guerre célèbre : "souvenez vous de Khaibar, vous les juifs, l'armée de Mahomet revient" :
Les cris de guerre des "Pacifistes"

Il y aurait 4 blessés assez graves parmi les soldats dont un très gravement brulé. 

Si on se dit pacifiste on s'enchaîne, on s'allonge mais on attaque certainement pas des soldats et on répond aux sommations surtout dans une zone de guerre.

D'autant qu'Israël avait proposé de débarquer les marchandises pour les faire parvenir à Gaza.
Mais apparemment le but des pseudos pacifistes qui criaient "morts aux juifs" n'était pas vraiment de livrer la marchandises mais d'en découdre.
Ils étaient venus pour en "découdre" !!!

Les premiers témoignages des soldats du commando d’élite de la marine israélienne (Shayetèt 13), qui a réalisé l’assaut du bateau "Marmara", sont rendus publics. « Nous avions l’impression de revivre le lynch de Ramallah », racontent-ils. « Nous avons été attaqués par des armes à feu, des poignards et des matraques ».

Déjà les médias font état de plus de 15 morts et de plus de 40 blessés des "gentils pacifistes" armés !
Aucune place n'est faite pour la version Israélienne dans tout cela, aucun mot sur cette provocation bien orchestrée, aucun commentaire disant que la flotte a été arraisonnée avec toutes les précautions !

Non, Israël est coupable par "essence" ! 
Peu importe que les soldats soient des soldats d'élite bien entrainés qui s'attendaient à voir des pacifistes désarmés. 
Peu importe que ces soldats ont été attaqués sauvagement par une bande d'excités dont on ne sait toujours pas l'origine !
Peu importe que n'importe quelle Nation et n'importe quelle armée dans les mêmes circonstances auraient réagi de la même façon !
Peu importe que les soldats aient dû attendre que 4 d'entre eux soient "massacrés" avant de recevoir l'ordre de se défendre !

Israël et les Juifs sont et resteront toujours coupables par essence !"

JE TIENS POURTANT A BIEN DIRE ICI QUE JE SUIS LA PREMIERE A SOUHAITER UN RETRAIT ISRAELIEN DES TERRITOIRES OCCUPES

JE SUIS NEE EN PAYS ARABE OU J AI EU LA PLUS BELLE DES ENFANCES NOUS NOUS RESPECTIONS TOUS TOUTES RELIGIONS CONFONDUES MAIS C ETAIT AVANT LES EXTREMISMES DE TOUS BORDS ET LES JEUX POLITIQUES D INTERETS

LE ROI DU MAROC MOHAMMED V A QUI LE REGIME DE VICHY AVAIT DEMANDE UNE LISTE DES JUIFS MAROCAINS A REFUSE ARGUANT QUE NOUS ETIONS TOUS DES CITOYENS MAROCAINS

POURQUOI CES TEMPS BENIS NE POURRAIENT ILS PAS REVENIR?

 

 

 

16:01 Écrit par suzy dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.